Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YannCo
Utilisateur
Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
piste : Aucune
stunt machine: : No Stunt for me
Date d'inscription : 18/06/2007

Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling Empty
MessageSujet: Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling   Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling EmptyMar 19 Juin - 11:51

Salut,

On trouve pleins d'infos sur le net et ailleurs mais ..... quant on est sur la bécane ... ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on a pu lire ou voir !

Un simple petit weel en scoot

Je sais que mon scoot lève, mon voisin le lève donc ça ne vient pas du scoot mais de moi !

Voici comment je m'y prend :

Je roule doucement en tentant de trouver une allure où le scoot va pouvoir prendre des tours des que je vais accélérer !
Je me mets au fond de ma selle
Et là, je tente d'accélérer et de tire sur le guidon tout en me jetant en arrière, ça remue beaucoup de vent mais pour pas grand chose !!!!!!!

Le peu de fois où j'ai réussi à lever, ben .... c'est con mais je n'ai pas trop compris comment j'ai procédé Sad
Et parmi ces peu de fois, le scoot part toujours d'un coté où de l'autre ... bon ça encore c'est une question d'entrainement ....

Si vous avez un max d'infos, d'astuces .... pour faire que ça kève .... ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning2roues.org
Psycho
Admin
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 33
piste : 22 CDA
stunt machine: : tzr just4stunt
Date d'inscription : 13/02/2007

Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling Empty
MessageSujet: Re: Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling   Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling EmptyMar 19 Juin - 12:09

si jamais s'est vraiment un probleme de levage, je te conseil de te mettre directement debout sur la selle ...

sinon l'entrainement y'a que sa de vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oust22.blogspot.com
Damtah'...
Utilisateur
Utilisateur
Damtah'...


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
piste : Franconville, Plessis-Bouchard...
stunt machine: : DRZ 400 SadoMaso
Date d'inscription : 16/02/2007

Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling Empty
MessageSujet: Re: Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling   Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling EmptyMar 19 Juin - 12:12

Lever en scoot j'pourrais pas trop t'aider parceque je n'y arrive pas non plus, moi il me faut un embrayage pour lever !!! Razz

Mais un bon conseil que je peux te donner : garde toujours au moins 1 doigt sur le frein arrière !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fodes-teck95.skyrock.com
YannCo
Utilisateur
Utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
piste : Aucune
stunt machine: : No Stunt for me
Date d'inscription : 18/06/2007

Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling Empty
MessageSujet: Re: Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling   Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling EmptyMar 19 Juin - 12:44

Debout sur la selle !!!!!! toi vouloir moi mourir !!!!!!!

Mais bon ... si je dois passer par là ... je vais desuite voir si j'arrive à me mettre debout sur la selle, je reviens dans 5 minutes, sauf si je dois aller aux urgences entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuning2roues.org
Contenu sponsorisé





Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling Empty
MessageSujet: Re: Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling   Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter en Stunt - Pour les boulets du weeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hesitation d'achat pour stunt !
» I love stunt
» Stunt en supermot'
» [22] camlez stunt
» [ach] machine de stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - STUNT EN GENERAL --
Sauter vers: