Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exemplaire de demande de piste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psycho
Admin
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 33
piste : 22 CDA
stunt machine: : tzr just4stunt
Date d'inscription : 13/02/2007

Exemplaire de demande de piste Empty
MessageSujet: Exemplaire de demande de piste   Exemplaire de demande de piste EmptyVen 18 Mai - 12:08

voila j'ai mis sa parce que je suis fiere de moi Laughing de lavoir fais en 2h tongue

donc pour vous aidé je vous fais un copié coller





Le Bonniec Pierre Louis


7b rte de ***


22620 Ploubazlanec



Le 18/05/2007





Bonjour Monsieur Guillermic,

Je suis Pierre Louis Le Bonniec, j'ai 16 ans et je suis stunter. Je vous écris pour une demande qui permetrait de faire évoluer ma passion et celle de mon équipe. En effet environ une quinzaine de jeunes de la région de paimpol souhaiteraient avoir l'accès à une piste butimée pour exercer la pratique du stunt (acrobatie en moto) en toute sécurité et en toute légalité...

Après de nombreuse tentative sur des endroits comme la zone de Kerpalud,les parkings de E.Leclerc, Carrefour ou la zone agricole de L' UCPT; Les conseils de la police municipale, nous ont dirigés vers vous,en tant que élu aux affaires sportives, pour la création de cette fameuse piste de stunt ...


Le projet consisterait à la création d'une piste entierement bitumée de la taille d'environ 500m² ou plus si la possibilité se présentait, plate et fermée à la circulation. Elle pourrait se trouver par exemple sur les hauteurs de Paimpol (Plourivo,Kerfot) ou alors dans les terres ( Plounez, Ploubazlanec) etc...


Voilà j'espère vraiment à l'aboutissement de ce projet comme cela s'est produit pour le skate park et le terrain de bi-cross.


Nous aimerions prendre un rendez-vous avec vous afin de vous expliquez dans de meilleur conditions nos souhaits pour ce projet:


je vous laisse si dessous mes coordonées :
portable: 06**82**48
email : joebarteam_7@hotmail.com


En attendant d'avoir le plaisir de vous rencontrer, je vous assure l'entier devouement de ma part et de toute mon équipe...



Merci





Voila un site où vous trouverez de nombreuse demandes pour cette piste :

www.oust22.blogspot.com (->rubrique pétition)







Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oust22.blogspot.com
Macayel
Utilisateur
Utilisateur
Macayel


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 37
piste : Franconville beach'
stunt machine: : Portugais!!!!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Exemplaire de demande de piste Empty
MessageSujet: Re: Exemplaire de demande de piste   Exemplaire de demande de piste EmptyVen 18 Mai - 23:58

Franchement ta lettre est bien mais les maires sont super pas comprehensifs par rapport a notre pratique du 2 roue!!

Espéront que part chez vous vous aurez de la chance!! Nous on tente meme pas!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
p0u3T
Invité




Exemplaire de demande de piste Empty
MessageSujet: Re: Exemplaire de demande de piste   Exemplaire de demande de piste EmptyDim 20 Mai - 14:30

ok ta lettre est bien mais bon :

si ils créent la piste (se qui metonnerait), il devrait la rendre payante pour recuperer l'argent mis a la construction de la piste,

tous les fouteurs de merdes, racailles, voleurs viendrait faire chier les jeunes qui roulent

...

et personnelement je pense pas que le maire est que sa a faire de creer une piste pour des jeunes dis "inconscient" ...

mais si sa marche c'est OP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damtah'...
Utilisateur
Utilisateur
Damtah'...


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 38
piste : Franconville, Plessis-Bouchard...
stunt machine: : DRZ 400 SadoMaso
Date d'inscription : 16/02/2007

Exemplaire de demande de piste Empty
MessageSujet: Re: Exemplaire de demande de piste   Exemplaire de demande de piste EmptyLun 21 Mai - 9:42

Une lettre ne sert à rien.....

Prends rendez-vous avec lui et prépare un dossier béton, mais ne lui laisse surtout pas en plasser une et ne sort aucun argument qui pourrait se retourner contre vous.....

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://fodes-teck95.skyrock.com
Psycho
Admin
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 33
piste : 22 CDA
stunt machine: : tzr just4stunt
Date d'inscription : 13/02/2007

Exemplaire de demande de piste Empty
MessageSujet: Re: Exemplaire de demande de piste   Exemplaire de demande de piste EmptyVen 25 Mai - 18:25

p0u3T a écrit:
ok ta lettre est bien mais bon :

si ils créent la piste (se qui metonnerait), il devrait la rendre payante pour recuperer l'argent mis a la construction de la piste,

tous les fouteurs de merdes, racailles, voleurs viendrait faire chier les jeunes qui roulent

...

et personnelement je pense pas que le maire est que sa a faire de creer une piste pour des jeunes dis "inconscient" ...

mais si sa marche c'est OP ^^


mdr tu sais la ou j'habite la racaille et ben cheers on en rigole encore drunken

des pti péteux qui savent pas quoi foutre de leur journé et en nous voyant ils ont vla lére*tion de ouf rabbit (ptin tu gere)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oust22.blogspot.com
p0u3T
Invité




Exemplaire de demande de piste Empty
MessageSujet: Re: Exemplaire de demande de piste   Exemplaire de demande de piste EmptyVen 25 Mai - 22:21

mdr en plus si tu enleve ton casque c'est bon il partent vu ta tronche :p




MDR
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Admin
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 33
piste : 22 CDA
stunt machine: : tzr just4stunt
Date d'inscription : 13/02/2007

Exemplaire de demande de piste Empty
MessageSujet: Re: Exemplaire de demande de piste   Exemplaire de demande de piste EmptySam 26 Mai - 12:02

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oust22.blogspot.com
Baptiste
Admin
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
piste : Franconville 95
stunt machine: : Stunt ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Exemplaire de demande de piste Empty
MessageSujet: Re: Exemplaire de demande de piste   Exemplaire de demande de piste EmptyMer 30 Mai - 20:26

Mais toi en ce qui conserne une piste damtah' demande au proprio pour avoir une autorisation signé et tout et qu'il previenne le comico
Revenir en haut Aller en bas
https://burnland.motards.net
Contenu sponsorisé





Exemplaire de demande de piste Empty
MessageSujet: Re: Exemplaire de demande de piste   Exemplaire de demande de piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemplaire de demande de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture d'une piste de stunt a Paimpol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - STUNT EN GENERAL --
Sauter vers: